Pétition contre les OGM

1 million pour le moratoire sur les OGM

le 1er octobre 1,042,049 personnes ont signé la pétition! Plus nous serons nombreux à signer, plus notre appel aura d'impact

Nous avons atteint l'objectif d'un million de signatures aujourd'hui! Merci à tous ceux qui ont participé à cette extraordinaire pétition citoyenne! A présent, nous allons la remettre à la Commission Européenne et notre appel au moratoire sera déposé. Plus d'informations sur cette remise de pétition bientôt disponibles.
Plus nous serons nombreux plus la demande sera forte, alors on continue à signer
Note importante: l'Initiative Citoyenne Européenne est un mécanisme légal avec des obligations formelles strictes. Vous devez saisir votre prénom, nom, adresse postale, email, nationalité et date de naissance, pour être signataire de la pétition. Si vous avez signé auparavant sans indiquer toutes ces informations, merci de signer à nouveau la pétition, votre signature ne sera comptée qu'une seule fois. La Commission Européenne qui vient d'autoriser la culture d'organismes génétiquement modifiés (OGM)** pour la première fois depuis 12 ans, **plaçant les profits du lobby OGM avant les préoccupations sanitaires des citoyens... Pourtant 60% des Européens estiment que nous avons besoin de plus d'informations avant de cultiver des plantes qui pourraient menacer notre santé et l'environnement.

Une nouvelle initiative donne à 1 million de citoyens européens une chance unique de déposer officiellement des propositions de lois à la Commission Européenne. Rassemblons un million de voix pour obtenir une interdiction des cultures OGM tant que la recherche n'a pas abouti. Signez la pétition ci-dessous et faites suivre cet appel à tous vos amis et vos proches.

N'oubliez pas **d'inclure votre adresse postale** pour que toutes nos signatures soient validées dans le cadre de l'initiative citoyenne européenne.

RDV ici pour la signature

à vos claviers et sachez que ce genre de mobilisation a déjà fait perdre

quasiment tous ses procès à Monsanto, raison pour laquelle il s'allie avec

BASF aujourd'hui.