un président intègre, la preuve ?

hollandeintegre04/04/2013 14h05. Pour Copé, «François Hollande est en train de devenir le chef d'un clan.

 Moins de 11 mois après son arrivée au pouvoir, la gauche est frappée par un discrédit sans précédent. Ce qui est en train de se passer en ce moment, ce n'est pas une petite péripétie de la vie politique», a-t-il estimé à Paris lors d'une convention de son parti sur le thème de l'autorité . «Ce dont nous sommes les témoins effarés, c'est du discrédit complet de la majorité du gouvernement, du président. C'est tout un système Hollande qui s'effondre, un système sur lequel il avait bâti son élection.»

 

Partenariat Pigeon PluméDSK offensé

Un faux cul au milieu d’un groupe de personnes intègres par leur moralité et leurs actes ne pourrait passer inaperçu.

 

Mais au sein de la sphère du pouvoir aujourd’hui, les vices que sont les manipulations d’opinion, la langue de bois, la démagogie, la confusion des intérêts publics et privés, la corruption, les abus de pouvoir, la luxure sont devenus des vertus courantes, instruments éprouvés pour asseoir, et renforcer pouvoir et enrichissement personnel.

 

Dans cette sphère politique gangréné, le faux cul nage comme un poisson dans l’eau.

 

Jérôme Cahuzac, en avouant, a agi pour se mettre en accord avec sa conscience et c'est maintenant qu'on le conspue. Un repentir tardif n'efface pas l'infraction mais il permet de distinguer les gens finalement sympathiques des faux-culs … qui aiment à se retrouver pour danser ensemble.